Culture d'entreprise

Culture d'entreprise

dayu目标

La politique stratégique de la société du groupe est "trois filets, trois agricultures, trois eaux et trois filets, à deux mains pour travailler ensemble".Sannong et Sanshui font référence à «l'économie d'eau agricole», aux «eaux usées rurales» et à «l'eau potable pour les agriculteurs», et les trois filets font référence au «réseau d'eau», au «réseau d'information» et au «réseau de services».Dayu met consciencieusement en œuvre et met en œuvre la pensée de gestion de l'eau du secrétaire général de "la priorité à l'économie de l'eau, l'équilibre spatial, la gouvernance systématique et les deux mains".L'"économie d'eau" de l'économie d'eau de Dayu n'est pas l'économie d'eau dans les champs, mais l'économie des ressources en eau.C'est l'économie d'eau de "priorité économie d'eau".Au service des entreprises rurales de conservation de l'eau dans la nouvelle ère.

L'objectif stratégique du "sixième quinquennat" d'économie d'eau de Dayu est de dépasser 10 milliards de yuans de commandes, 10 milliards de yuans de revenus d'exploitation annuels, 10 milliards de yuans de paiements annuels et une valeur marchande de plus de 10 milliards de yuans.

asdada-1
asdada-5
asdada-2
asdada-6
asdada-3
asdada-7
asdada-4
asdada-8

La société a ouvert un mécanisme d'incitation à l'actionnariat des partenaires commerciaux pour que la direction et les principaux réseaux fédérateurs réalisent la co-création et le partage, et forment une communauté de destin, de carrière et d'intérêts avec la société ;acheter une assurance médicale commerciale haut de gamme, une assurance médicale commerciale complémentaire, une assurance soins, etc. pour les employés, afin que Le personnel travaille dur et confortablement.

culture4
culture7
culture5
culture8
culture6
culture9

Laissez votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Company Culture

Company Culture

culture3

The strategic policy of the group company is "three nets, three agricultures, three waters and three nets, with two hands to work together." Sannong and Sanshui refer to "agricultural water saving", "rural sewage", and "drinking water for farmers", and the three nets refer to "water network", "information network" and "service network". Dayu conscientiously implements and implements the general secretary's water management thinking of "water saving priority, spatial balance, systematic governance, and both hands". The "water saving" of Dayu's water saving is not the saving of water in the fields, but the saving of water resources. It is the water saving of "water saving priority". Serving rural water conservancy undertakings in the new era.

Dayu’s water-saving "sixth five-year" strategic goal is to exceed 10 billion yuan in orders, 10 billion yuan in annual operating income, 10 billion yuan in annual payments, and a market value of more than 10 billion yuan.

asdada-1
asdada-5
asdada-2
asdada-6
asdada-3
asdada-7
asdada-4
asdada-8

The company has opened a business partner-equity incentive mechanism for the management and core backbones to realize co-creation and sharing, and form a community of destiny, career, and interests with the company; purchase high-end commercial medical insurance, supplementary commercial medical insurance, care insurance, etc. for employees, so that The staff worked hard and comfortable.

culture4
culture7
culture5
culture8
culture6
culture9

Leave Your Message

Write your message here and send it to us